L'assurance Déméclic

Quelles sont les promesses Déméclic ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment et sur notre page d’accueil, Déméclic vous promet :
- De gagner en prix : Vous réalisez vous-même votre devis et choisissez les options en fonction de vos besoins. Vous avez la possibilité de participer ou non à votre déménagement, éventuellement avec vos amis. En fonction de vos choix, le prix varie.
- De bénéficier de la qualité et le service de professionnels : Tout au long de votre démarche sur le site internet, vous êtes conseillé et accompagné par une personne dédiée, un interlocuteur unique : votre conseiller. Il est bon aussi de savoir que pour assurer la qualité des déménagements par Déméclic, il y a toujours un professionnel au minimum sur le terrain, du départ jusqu’à l’arrivée ! Bien évidemment, ce n’est pas seulement vous qui vous engagez. Déméclic aussi ! Contrairement à la concurrence actuelle, nous avons une obligation de résultat et non pas uniquement de moyens. Vos effets personnels sont protégés et assurés. Enfin, tous les participants au déménagement (vous ainsi que vos amis) sont couverts par notre assurance.

 

 

 

 

Quelles sont les garanties Déméclic ?

Déméclic a la faculté de vous proposer de souscrire une assurance dommage destinée à garantir le mobilier contre certains risques pour lesquelles elle n’assume légalement aucune responsabilité. Son coût est porté à votre connaissance en amont et vous avez la possibilité d’y souscrire ou non. Il s’agit de la GARANTIE DEMECLIC à un taux de 0,50% H.T. + T.V.A. de la valeur totale des biens déclarés. Ce document doit nous être retourné une semaine minimum avant le déménagement.

A défaut de souscription à cette assurance complémentaire ou/et à défaut d’avoir reçu la déclaration de valeur (par le biais du site internet), notre responsabilité contractuelle est limitée à 3 000 euros pour la valeur globale du mobilier, et à 40 euros pour la valeur maximale par objet ou groupe d’objets non listé.

En tout état de cause, en cas d’indemnisation, la valeur du mobilier et effets personnels sera évaluée en fonction de différents critères : valeur de l’article, vétusté, état avant le déménagement, etc…

JE DEMANDE MON DEVIS EN LIGNE