Organisation d'un déménagement

Peut-on charger à une date et livrer à une autre date ?
Il est possible d’exécuter l’étape de chargement et de déchargement de manière différée. Au-delà de 48h de stockage, des frais sont applicables.
Pourquoi y a-t-il un délai entre le chargement et la livraison ?
En groupage, il existe un délai entre le chargement et la livraison. Celui-ci permet de grouper plusieurs déménagements à destinations communes. Cela permet de diviser les coûts liés au transport et de bénéficier d’un tarif plus avantageux.
Qui s’occupe des autorisations de stationnement ?
Le client se charge de la demande d’autorisation de stationnement auprès du service de sa commune pour le chargement et la livraison. A sa demande, celui-ci peut déléguer l’entreprise de cette charge moyennant un coût. Pour certaines communes, l’obtention des autorisations est payante. Ces montants seront à régler par le client.
Qui s’occupe de réserver l’emplacement devant chez moi ?
Le client se charge de la demande de réservation d’emplacement auprès du service de sa commune pour le chargement et la livraison. A sa demande, celui-ci peut déléguer l’entreprise de cette charge moyennant un coût. Pour certaines communes, la réservation de l’emplacement est payante. Ces montants seront à régler par le client.
Vous occupez-vous du nettoyage ?
Le client peut s’il le souhaite lors de la réservation de son déménagement, souscrire à une prestation de nettoyage. Celle-ci sera effectuée par une société tierce à DEMECLIC.