Recrutement

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Assistant(e) Commercial(e) confirmé(e). Service Déménagement International. CDI Basé à Paris (75) ou Le Bourget (93).

  • Rémunération : +/- 30/32 k€
  • Ticket Restaurant : 5€
  • Transport : 50% du forfait pris en charge par l’employeur
  • Début souhaité : dès que possible

Intégré(e) au service de déménagement international, vous disposez d’un portefeuille clients  entreprises pour lequel vous gérez l’ensemble des services liés à la gestion des déménagements de  leurs collaborateurs : offres et relance commerciales, suivi d’activité, accompagnement des  collaborateurs et de leur famille, coordination des opérations import & export. Vous assurez la  satisfaction de vos clients (expatriés et leur famille, contacts RH, agents, …)


Vous devez justifier de trois années d’expérience à un poste similaire avec de bonnes connaissances des procédures douanières et de la gestion des flux logistiques import et export.

Compétences techniques :

  • Analyser et évaluer les besoins
  • Construire des offres tarifaires
  • Maîtriser les incoterms
  • Connaître l’activité de douane ou de transitaire

Compétences relationnelles :

  • Maîtrise de l’anglais
  • Écoute
  • Maîtrise de l’anglais Communication orale B to C et B to B
  • Autres langues étrangères appréciées

Aptitude professionnelle :

  • Capacité à gérer les pics d’activité
  • Capacité d’initiative
  • Réactivité
  • Rigueur et Organisation dans un contexte multitâche

Envoyé votre CV et lettre de motivation à Mme Céline Tronville : celine.tronville@seegmuller.com


Filiale du groupe Seegmuller créé en 1880, la société France Global relocation est spécialisée dans la  mobilité internationale. FGR accompagne chaque année les entreprises en proposant à plus de 3000 collaborateurs et famille en mobilité un panel de services complets : Déménagement, Relocation, Sécurité Social et Immigration en provenance ou à destination de plus de 70 pays.

Ça déménage !
Départ

Arrivée