Comment réussir votre déménagement en Ile-de-France ?

Difficultés de circulation et de d'autorisation de stationnement, cages d’escalier exigües et autres tracas peuvent rendre très difficile la réalisation en solo d’un déménagement en Ile-de-France, et donc, de nécessiter le recours à un professionnel. Pas besoin pour autant de dépenser une fortune ! Le déménagement participatif ou « co-déménagement » est un nouveau principe ingénieux, qui consiste à réduire le nombre de déménageurs professionnels en faisant appel à vos propres amis et connaissances pour un petit coup de main et pour faire des économies.

Les avantages de ce modèle pour un déménagement en Ile-de-France sont nombreux et appréciables, surtout pour les petits budgets. Vous pourrez en effet profiter au meilleur prix de la logistique d’une entreprise de déménagement (location camion avec chauffeur, location d'un monte-meuble…). Déméclic prend en compte le nombre de personnes qui acceptent de vous aider, et n’affecte à la mission qu’un chauffeur et le strict nombre de déménageurs nécessaires. Vos amis, quant à eux, vous seront reconnaissants d’avoir prévu l’assistance d’un pro.

Les formules Déméclic pour un déménagement en Ile-de-France s’étendent à l’ensemble de la région et peuvent bénéficier à tous les Franciliens. Que vous souhaitiez par exemple quitter votre appartement parisien pour vous installer dans la campagne de l’Oise, ou déménager à Versailles, Rambouillet, Argenteuil, ou encore aménager à Meaux ou Melun pour profiter d’une opportunité professionnelle, nos équipes sont en mesure de vous proposer une prise en charge intégralement sur mesure et conforme à vos impératifs.


Départ

Arrivée