Déménagement à Paris 13 : l'essentiel à retenir

Le 13ème arrondissement contient de nombreux centres universitaires et résidences étudiantes, ainsi bien sûr que la Bibliothèque Nationale de France. Ces caractéristiques impliquent qu'un déménageur à Paris 13 sera typiquement plus occupé — et plus cher — pendant la saison des grandes migrations étudiantes et professionnelles, qui s'étend de juin à septembre. Le coût facturé, par ailleurs, sera d'autant plus élevé que l'entreprise de déménagement à Paris 13 est contrainte de prévoir une équipe nombreuse, du fait des frais de main-d’œuvre. 

Avez-vous déjà entendu parler du déménagement participatif ?

Également appelée co-déménagement, cette formule attractive et popularisée par Demeclic consiste à diminuer le coût de revient de votre déménagement à Paris 13 en obtenant l'aide de vos amis ou des membres de votre famille afin qu'ils s'improvisent déménageurs et donnent un coup de main à l'équipe de professionnels ! S'il est épaulé par un grand nombre de personnes, un déménageur à Paris 13 pourra ainsi se permettre de diminuer la taille de l'équipe mise à disposition, et de ce fait, le montant du devis.

Le déménagement à Paris 13 peut donc prendre de multiples formes : que vous ayez besoin d'une équipe professionnelle conséquente, de taille réduite, voire juste d'un camion avec chauffeur, Demeclic a nécessairement la solution qui vous conviendra le mieux. En nous contactant dès maintenant, vous vous assurez par ailleurs une disponibilité pour le jour J et aurez moins de difficulté à trouver un créneau. Pour les lieux d'habitation les plus exigus, la location d'un monte-meuble est également une option ouverte.


Départ

Arrivée