Déménagement et changement d’adresse Free

Vous êtes client Free et vous souhaitez déménager votre ligne ? Pas de problème, il suffit de vous connecter à votre compte client Free ou d’appeler directement l’opérateur. En quelques clics, vous pourrez rapidement transférer votre abonnement Free internet et/ou Free mobile.
Mis à jour le 14 July 2023

Déménagement de l’abonnement Free

En quelques clics, vous pourrez rapidement transférer votre abonnement Free internet et/ou Free mobile.

Demeclic vous recommande de réaliser vos démarches entre 2 à 4 semaines avant votre déménagement afin que la prise en charge soit effective.

Il faudra vous munir de vos identifiants ainsi que des coordonnées de l’ancien occupant.

En cas d’emménagement dans un nouveau logement ou un logement non raccordé à l’ADSL ou la fibre, une nouvelle ligne internet sera créée. Des frais de raccordement au réseau pourront vous être facturés (40 euros en général). Un technicien agrémenté viendra sur place afin de réaliser les démarches de raccordement de votre ligne. ADSL ou fibre, il s’occupe de tout.

En cas de changement d’opérateur, le service client s’occupe de résilier votre ancien contrat et prendra à sa charge les frais potentiels afférant à la résiliation (jusqu’à 100€ en général).