Protection et Emballage Déméclic

Où puis-je récupérer mes cartons ?
Dans les différents points de retrait DEMECLIC : - Paris (Le Bourget) - Mulhouse (Sausheim) - Strasbourg (Lampertheim) - Lyon (Genas) - Bordeaux (Le Floirac) - Toulouse Votre conseiller vous indiquera le point de retrait le plus proche. Selon les régions, vous avez également la possibilité de vous faire livrer vos cartons de déménagement (sur devis).
Si je n’ai pas assez de cartons ?
Le volume et la prestation de votre déménagement comprennent un certain nombre de cartons attribué. Si vous souhaitez en obtenir d’avantage, vous pouvez passer commande sur le site. Pour savoir où trouver des cartons de déménagement, voici quelques idées (https://www.demeclic.fr/blog/ou-trouver-des-cartons-de-demenagement).
Effectuez-vous la livraison du matériel ?
Il vous est possible de vous faire livrer votre matériel via notre prestataire, moyennant des frais de transport.
Pouvez-vous déménager mon scooter ? ma moto ?
Le transport d’un véhicule motorisé est possible suivant certaines conditions : - Vider le réservoir - Retirer ou rabattre les rétroviseurs - Délivrer à DEMECLIC la photocopie de la carte grise en cas de contrôle par les forces de l’ordre La présence d'un véhicule motorisé doit impérativement être signalée à votre conseiller lors de l'établissement du devis !
Comment sont protégés mes meubles ?
Tout le mobilier est protégé avec du matériel professionnel (couvertures, housses…). Le mobilier peut être protégé avant la manutention et/ou à l’intérieur du camion.